Forum de Zalia (top 20 de Zalia)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Zalia (top 20 de Zalia)

La victoire s'apprend par la défaite, la gloire s'apprend par Zalia

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils et astuce

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conseils et astuce Empty Conseils et astuce Jeu 18 Fév - 20:35

Skebing

Skebing
Admin

Voilà l'endroit où l'on mettra les conseils et les astuces. Combien de voitures, combien de pilotes, comment les entrainer, comment régler les voitures en fonctions des circuits... Ce sont surement des questions que vous vous posez et nous y répondons ici !

http://zalia.jtkc.org

2Conseils et astuce Empty Re: Conseils et astuce Dim 21 Fév - 14:37

yonyon006

yonyon006

moi je voudrai savoir ce qui rapporte le plus de point car j'ai l'impression de pas avancer merci d'avance

3Conseils et astuce Empty Re: Conseils et astuce Dim 21 Fév - 14:38

Skebing

Skebing
Admin

Je pense que ce qui rapporte le plus de points c'est de participer aux coupes. Donc vaut mieux ne pas s'en faire sortir ! Wink

http://zalia.jtkc.org

4Conseils et astuce Empty Re: Conseils et astuce Lun 22 Fév - 11:15

TheLof



J'aimerais savoir comment régler mes voitures en fonction des différents circuits.....Avez-vous fait des essais sur chaque circuit de votre championnat ???

Ne pourrait-on pas mettre en commun tous nos essais et établir un tableau avec les meilleurs réglages possibles en fonction du % courbe, ligne droite de chaque circuit ?

5Conseils et astuce Empty Re: Conseils et astuce Mar 23 Fév - 12:32

Dams54

Dams54

Je vous conseille de prendre 2 pilotes et de faire un roulement une course sur 2

Et aussi de prendre 2 voitures, une 4rm pour les courses sur terre et neige, et une RWD ou FWD pour les courses sur asphalte

Pour l'entrainement des pilotes, je ne saurais trop vous conseillez de taper "basnish" dans la recherche et de vous entrainer chez lui, son centre d'entrainement est en niveau 25, vous gagnerez donc des niveau très vite

Les pilotes sont aussi importants que les autos Wink

6Conseils et astuce Empty Re: Conseils et astuce Mar 2 Mar - 12:43

TheLof



Eh bien, pas tous à la fois....1 réponse après 1 semaine....quelle activité débordante....

Merci à Dams54 cheers

et pour tous les autres, réveilez vous SVP..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum