Forum de Zalia (top 20 de Zalia)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Zalia (top 20 de Zalia)

La victoire s'apprend par la défaite, la gloire s'apprend par Zalia

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carte du prêt de compte

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carte du prêt de compte Empty Carte du prêt de compte Lun 8 Fév - 12:25

Skebing

Skebing
Admin

C'est ici que vous pourrez demander pour que quelqu'un s'occupe de votre compte.
Voici la charte :



Charte de l'utilisateur pour l'entraide
Je vais présenter les règles de cette section avec pour but de la faire vivre le mieux possible pour que le prêt de compte se passe le mieux possible. Pour cela il va falloir des règles que tout le monde respectera si vous poster un message dans cette section.

Soit 1 celui qui laisse prêter son compte et 2 celui qui s'en occupe durant l'absence.

Règle 1 : A partir du moment où 1 souhaite prêter son compte, il peut choisir quiconque postera un message sur son sujet comme il peut refuser toutes les offres.

Règle 2 : 1 doit toujours mettre ses dates d'absence et quelles soient le plus précises possible.

Règle 3 : Si quelqu'un poste un message dans le sujet crée par 1, il doit forcément être ne mesure de gérer son compte durant l'absence et il a le droit de se rétracter si et seulement si 2 n'a pas encore été choisi. De plus il peut vanter ses mérites en matière "ondarunienne" pour être le gestionnaire.

Règle 4 : 1 doit choisir 2 dans une des personnes ayant posté un message dans son sujet. Et a paritr du moment ou 2 est choisi, 2 n'a plus le droit de se rétracter. Et 1 s'engage à dévoiler son mot de passe seulement à 2.

Règle 5 : Les modalités se règlent entre 1 et 2 par le biais de la messagerie interne d'ondarun. Ils peuvent s'échanger des instructions, etc... Et surtout 1 ne doit pas oublier de donner son mot de passe.

Règle 6 : Si 2 dévoile le mot de passe sans l'accord de 1, il sera banni de Zalia.

Règle 7 : 2 s'engage à respecter au mieux les instructions données par 1 et 2 gère l'écurie du mieux qu'il peut.

Règle 8 : A la fin de l'absence, 1 doit obligatoirement poster un message dans le forum pour faire un compte-rendu de la gestion de son écurie par 2.

Règle 9 : Si la gestion a été une catastrophe et que cette mauvaise gestion était volontaire, 2 sera banni de Zalia.

Règle 10: Si la gestion a été une réussite selon 1, 2 se verra attribuer de la confiance par les membres de Zalia.

Merci d'avoir lu cette charte, et si vous poster un message dans cette section nous considérons que vous avez lu cette charte car elle obligatoire et que vous approuvé ses règles.
Cavalierom

http://zalia.jtkc.org

2Carte du prêt de compte Empty Re: Carte du prêt de compte Jeu 11 Fév - 13:04

Trice



Lu et approuvé.
Je la signe !

3Carte du prêt de compte Empty Re: Carte du prêt de compte Dim 14 Fév - 13:18

Feravite

Feravite

je l'approuve et je la signe !
mais je pense que je ne vais pas m'en servir !

4Carte du prêt de compte Empty Re: Carte du prêt de compte Dim 14 Fév - 14:12

cavalierom

cavalierom

Et oh vous avez lu la conclusion, comme vous avez posté un message on sait que vous avez approuvé. Arrêtez de polluer !!!!!!!!!!

http://www.ondarun2.com/fr/general.php?id=25141

5Carte du prêt de compte Empty Re: Carte du prêt de compte Ven 4 Juin - 3:53

Blais

Blais

Aprouvé Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum