Forum de Zalia (top 20 de Zalia)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Zalia (top 20 de Zalia)

La victoire s'apprend par la défaite, la gloire s'apprend par Zalia

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er tournoi interlliance

+20
Bizzik
Alexandr
basnish
gravier-paul
luke1333
helix31
Trice
christian
dearsking(la tripling)
jojo42610
fraggle
chew21
ocb1984
genghi
necroporteur
ferrari174
Sub39100
dayron
cavalierom
Skebing
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

511er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Lun 18 Jan - 0:08

JapCars



Skebing a écrit:Ah mince problème technique ^^
Bon JapCar et Cavalierom faites un défi pour 0 CR ; celui qui gagne prend la place actuelle de cavalierom et passe directement au deuxième tour. Celui qui perd prend la place de JapCars et continue le tournoi normalement.
Voilà je crois que c'est la solution la plus équitable !

Je pense avoir compris :
Avec Cavalierom on fait un défit, celui qui gagne passe au deuxième tour. Le gagnant occupera la place de Cavalierom dans le tableau (deuxième partie de tableau donc Wink)
et le perdant occupera désormé ma place (première partie de tableau Wink et devra refaire un défit contre Christianus, le tout dans la même semaine Wink

521er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Lun 18 Jan - 0:19

Skebing

Skebing
Admin

voilà c'est ça en gros c'est quitte ou double (soit vous gagnez ce défi intermédiaire qui vous fait passer au 2ème tour, soit vous perdez et vous avez un autre défi à faire pour passer)

http://zalia.jtkc.org

531er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Lun 18 Jan - 0:22

JapCars



Skebing a écrit:voilà c'est ça en gros c'est quitte ou double (soit vous gagnez ce défi intermédiaire qui vous fait passer au 2ème tour, soit vous perdez et vous avez un autre défi à faire pour passer)

Nikel Smile

541er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Lun 18 Jan - 0:57

Bizzik

Bizzik

Ma course contre chew21 se déroule demain matin, j'essaierais de vous poster le résultat dans la foulé Smile

551er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Lun 18 Jan - 15:20

basnish

basnish

Bonjour à tous !

Moi j'ai fais ma course contre Fraggle mais j'ai un bug et j'ai pas le résultat pour le moment.

561er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Lun 18 Jan - 18:23

Bizzik

Bizzik

J'ai également été victime de ce bug.
Du coup, le staff d'Ondarun a reporté le défi à demain....

571er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Mar 19 Jan - 14:55

Bizzik

Bizzik

Voila le résultat du 1e tour entre moi et chew21 Wink

1er tournoi interlliance - Page 3 Dfi

Zalia : 1
FA : 1
Arena : 0

581er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Mar 19 Jan - 15:35

basnish

basnish

J'ai également gagner avec 1 minute d'avance sur Fraggle.

FA : 2
Zalia : 1
Arena : 0

591er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Mar 19 Jan - 20:49

gravier-paul

gravier-paul

1er tournoi interlliance - Page 3 Sans_t10

FA:3 afro

601er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Mar 19 Jan - 20:55

Sub39100



J'encourage l'alliance Arena^^

1er tournoi interlliance - Page 3 1263923650454

611er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Mer 20 Jan - 11:40

helix31

helix31

hello les amis,
genghi, il faut que tu m'envoies le défi sinon pas de course possible, à moins que tu déclare forfait ??? affraid .... se serait dommage !!!

Si quelqu'un connait genghi, merci de lui faire passé le message, je lui ai déjà envoyé un post sur ondarun et pas de réponse scratch Mad Mad !!!!

621er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Mer 20 Jan - 16:07

dearsking(la tripling)


Responsable
Responsable

moi s'est pareille pour jojo42610

631er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Mer 20 Jan - 21:44

Dams54

Dams54

toujours pas reçu de défi pour ma part..... Rolling Eyes Rolling Eyes

641er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Jeu 21 Jan - 1:24

Bizzik

Bizzik

Dams54 a écrit:toujours pas reçu de défi pour ma part..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Et t'es le seul manquant au 2e tour pour FA Very Happy

651er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Jeu 21 Jan - 1:50

JapCars



Bizzik a écrit:
Dams54 a écrit:toujours pas reçu de défi pour ma part..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Et t'es le seul manquant au 2e tour pour FA Very Happy

J'ai pas fait le mien non plus Wink Very Happy

661er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Jeu 21 Jan - 2:09

Dams54

Dams54

J'aimerais bien que celui qui doit courir contre moi m'envoie le défi la car bon si il déclare forfait qu'il le dise

on est la pour rigoler c'est qu'un jeu

Pis si t'as peur je peut prendre une petite voiture pas rapide Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

671er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Ven 22 Jan - 2:02

Dams54

Dams54

UP UP!!!!!!!

Je voudrais la proposition de défi de dayron siouplait!!!!!!!!!!!

681er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Ven 22 Jan - 21:41

Dams54

Dams54

Dams54 a écrit:UP UP!!!!!!!

Je voudrais la proposition de défi de dayron siouplait!!!!!!!!!!!

691er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Ven 22 Jan - 21:48

Skebing

Skebing
Admin

Pas d'affolement !
Si dayron ne t'envoie pas le défi avant demain 10h, c'est toi qui sera qualifié !

http://zalia.jtkc.org

701er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Sam 23 Jan - 0:19

Dams54

Dams54

Sa marche bien que j'aurais préféré me battre comme un homme Very Happy

711er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Sam 23 Jan - 13:03

Skebing

Skebing
Admin

Voilà le dernier jour possible pour faire les défis est arrivé : j'attends les résultats de ceux qui ne les ont pas donnés pour faire le tableau final !

http://zalia.jtkc.org

721er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Sam 23 Jan - 14:18

dearsking(la tripling)


Responsable
Responsable

Mon défis n'a pas était accepter par mon adversaire

731er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Sam 23 Jan - 14:33

Skebing

Skebing
Admin

Ok donc tu es qualifié automatiquement ! Bienvenue dans le deuxième tour !

http://zalia.jtkc.org

741er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Sam 23 Jan - 14:56

Skebing

Skebing
Admin

Et voilà le deuxième tour !
1er tournoi interlliance - Page 3 Tournoiineralliance2metour-7e2c52a125

http://zalia.jtkc.org

751er tournoi interlliance - Page 3 Empty Re: 1er tournoi interlliance Sam 23 Jan - 15:01

JapCars



Notre défis se fera demain matin, on essayera de poster le résultat le plus tôt possible Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum