Forum de Zalia (top 20 de Zalia)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Zalia (top 20 de Zalia)

La victoire s'apprend par la défaite, la gloire s'apprend par Zalia

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVELLES REGLES COUPES ALLIANCES

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Skebing

Skebing
Admin

Comme vous avez pu voir, l'équipe d'Ondarun2 va apporter des modifications.
Je mets ici l'extrait qui nous intéresse plus particulièrement :
Classement alliance pour chaque coupe :
Pour cette prochaine saison, les coupes sur Ondarun 2 se joueront parallèlement, par écurie et par alliance.
Au lieu d'avoir un unique classement des écuries pour chaque coupe, il y aura désormais 2 classements.
Ce second classement permettra de décerner des coupes aux alliances, en fonction de leurs résultats dans les différentes coupes d'Ondarun.

Les classements seront faits sur la somme des gains faits pas ses membres, dans la limite de 25.
En effet pour chaque coupe, seuls les 25 meilleurs membres, inscrits à la coupe, de chaque alliance, seront pris en compte et donc ajoutés au compte de l'alliance.

A la fin des coupes, en parallèle des reversements des gains d'écurie, nous attribuerons des coupes aux 3 premières alliances.

Par conséquent, les pages d'alliance n'afficheront plus les coupes de ses membres, mais les coupes gagnées par ces classements.
Au début de chaque saison, il devient important de vous entendre entre membre d'une même alliance pour espérer obtenir des résultats.
Nous espérons aussi que cela alimentera votre envie de participer à ces coupes, qui génèrent des revenus non négligeables.
Les inscriptions à ces coupes sont ouvertes pendant les deux premiers jours de chaque saison ! [...]
Voilà pour ce qui concerne la venue de la saison 9.
Les mises à jour seront faites dans la nuit de dimanche 10 à lundi 11.
Nous espérons qu'elles vous plairont.


Je propose donc ici de discuter de cettte nouvelle règle qui va mettre beaucoup plus en avant les alliances !
Je rappelle qu'à l'heure actuelle, nous sommes 28ème !

http://zalia.jtkc.org

dearsking(la tripling)


Responsable
Responsable

moi j'aime bien sa peut nous permettre de montrer notre force avec cavaliéron en tête de file pour nous booster

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum