Forum de Zalia (top 20 de Zalia)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Zalia (top 20 de Zalia)

La victoire s'apprend par la défaite, la gloire s'apprend par Zalia

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

première place de l'alliance

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1première place de l'alliance Empty première place de l'alliance Lun 21 Déc - 14:22

dearsking(la tripling)


Responsable
Responsable

je vois que cavaliéron a perdu la première place de l'alliance contre un gars de division 4 sa me fait doucement rigoler.De se point de vue je pense te battre pour le tournoi ^^ première place de l'alliance Icon_biggrin

2première place de l'alliance Empty Re: première place de l'alliance Lun 21 Déc - 16:01

Dams54

Dams54

Et qui est la personne en tête de l'alliance?

3première place de l'alliance Empty Re: première place de l'alliance Lun 21 Déc - 18:45

Skebing

Skebing
Admin

C'est loulou_077 !
Au fait, l'alliance est 32ème !!

http://zalia.jtkc.org

4première place de l'alliance Empty Re: première place de l'alliance Lun 21 Déc - 18:54

cavalierom

cavalierom

Alors dearsking, tu ne me battras jamais pour le tournoi, je compte bien remporter le titre deux fois de suite. Twisted Evil
Sinon pour celui qui est premier de l'alliance (loulou) c'est un peu normal puisque qu'il fait toutes coupes. Moi je ne le fais pas parce que je trouve que ca ne sert pas à grand chose sauf quand on a bcp de voitures et de pilotes. Lui il n'a qu'un pilote et une voiture et donc on lui prête les voitures lors des coupes, ce n'est meme pas la sienne. Je trouve ca un peu nul. Et en plus il fait plein de défis.
Personne ne l'a remarqué mais la saison dernière c'était pareil, il passait devant moi avec toutes les coupes qu'il faisait mais à mi-saison je suis repassé devant lui, comme ses résulats en DIV ne sont pas terribles. S'il était vraiment fort il ne serait pas en DIV !!!!
Vous verrez à mi-saison je ferai tous les efforts pour repasser premier de l'alliance et remporter le tournoi de l'alliance.

http://www.ondarun2.com/fr/general.php?id=25141

5première place de l'alliance Empty Re: première place de l'alliance Lun 21 Déc - 18:59

Skebing

Skebing
Admin

De toute façon c'est très serré entre les quatres premiers de l'alliance au niveau du nombre de points !
LES LOULOU 253.04

Original team 251.26

usualsuspect 232.04

flammotors 215.1


Je rappelle pour les nouveaux que le 31 décembre à 23h59, le classement de l'alliance sera regardé et que le champion 2009 de l'alliance sera proclamé !
C'est-à-dire que le premier de l'alliance à cette date aura le titre de champion de l'alliance 2009 !!!
(cf catégories "récompenses")

http://zalia.jtkc.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum