Forum de Zalia (top 20 de Zalia)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Zalia (top 20 de Zalia)

La victoire s'apprend par la défaite, la gloire s'apprend par Zalia

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défouloire

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Défouloire Empty Défouloire Sam 5 Déc - 11:45

Skebing

Skebing
Admin

Ici vous pouvez...dire ce que vous pensez ! ^^

http://zalia.jtkc.org

2Défouloire Empty Re: Défouloire Sam 5 Déc - 11:51

Skebing

Skebing
Admin

Re: nos petit conducteur! Hier à 21:55
Feravite

Messages: 48
Date d'inscription: 23/11/2009
comme moi j'adore etre en affiche de partout ou il y a ecris "dernier message afficher" Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
4 Re: nos petit conducteur! Hier à 22:07
Iromir

Messages: 66
Date d'inscription: 21/11/2009
Age: 17
SAUF que la diff entre toi et moi c'est que je ne cherche pas à être affiché partout je cherche à vouloir un bon fonctionnement et à vouloir rire sauf qu'avec certain ce ne sera pas possible si tu vois ce que je veux dire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
5 Re: nos petit conducteur! Hier à 22:13
Feravite

Messages: 48
Date d'inscription: 23/11/2009
non moi aussi je veut rire mais des que jai voulu rire ses partie en cacaouette donc non je ne rigolerai pas avec toi DSL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
6 Re: nos petit conducteur! Hier à 22:20
Iromir

Messages: 66
Date d'inscription: 21/11/2009
Age: 17
la meilleure chose qui soit arriver c'est que tu a accepter le fait qu'on en rigolera pas tout les deux mais t'accepte pas l'objet de la discussion ou alors tu capte pas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
7 Re: nos petit conducteur! Hier à 22:29
Feravite

Messages: 48
Date d'inscription: 23/11/2009
DSL Iromir la mais j'ai tout compris moi j'ai meme compris que c'etait un JEU

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
8 Re: nos petit conducteur! Hier à 22:30
Iromir

Messages: 66
Date d'inscription: 21/11/2009
Age: 17
et la c'est un forum il doit être organiser !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
9 Re: nos petit conducteur! Hier à 22:34
Feravite

Messages: 48
Date d'inscription: 23/11/2009
un fourum de koi?
DE JEU

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
10 Re: nos petit conducteur! Hier à 22:38
Iromir

Messages: 66
Date d'inscription: 21/11/2009
Age: 17
sauf que j'ai de l'expérience dans les forum de jeu même que je peux te dire que quand c'est mal organisé l'alliance perd ses membres et puis se dissout mais si tu veux en arriver là t'es bien parti !

http://zalia.jtkc.org

3Défouloire Empty Re: Défouloire Sam 5 Déc - 11:54

Skebing

Skebing
Admin

Re: nos petites voitures Hier à 21:25
Iromir

Messages: 62
Date d'inscription: 21/11/2009
Age: 17
je crois que la meilleure idée pour féravite c'est de mettre les 950 voitures de ondarun sur le forum c'est toujours beau a voir par ordre bien sur de la plus pourri à la meilleure bon tu as du boulot dictateur franchement soit ce topic ne sert à rien et on devrait + le mettre dans pose café pour dire OUA a chaque voiture montrée ou alors faire ce que j'ai dit toute les affichées pour savoir quelle est la meilleure mais bon c'est ton boulot moi je fait que remarquer constater proposer des idées et critiquer !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
3 Re: nos petites voitures Hier à 21:28
Skebing-Admin

Admin
En ligne
Messages: 46
Date d'inscription: 20/11/2009
Mais c'est très bien de critiquer ^^
Pour ta proposition faut voir avec feravite et dire ce qu'il en pense pour le mettre dans "coin café" car c'est lui qui l'a crée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message e-mail http://zalia.jtkc.org
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
4 Re: nos petites voitures Hier à 21:36
Feravite

Messages: 44
Date d'inscription: 23/11/2009
DSL Iromir mais non la ce sera pas possible car il y a pas que un sujet a mettre dessus il y a aussi Diams54 par exemple mais en tout cas je trouve qu'il a sa place ici moi Smile

Arrow Feravite Like a Star @ heaven

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
5 Re: nos petites voitures Hier à 21:36
Iromir

Messages: 62
Date d'inscription: 21/11/2009
Age: 17
oui mais disons qu'il faut des avis parce que dans le topic nomé voiture c'est vaste enfin je veux dire tu pourrai y mettre presque chaque pièce de la voiture enfin voilà le mieux c'est de mettre dans voiture juste la voiture avece caractéristique et faire un débat sur ce qu'elle vaut enfin il y a déjà un sujet
je veux le mettre dans coin café puisque la c'est juste regarder j'ai une voiture elle est belle et elle occupe juste 2sec puisqu'on ne porte pas attention à ses roues ou autres on regarde l'ensemble sur une image et les images vont dans le coin café enfin voilà j'aime pas la présence de ce sujet ici ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
6 Re: nos petites voitures Hier à 21:37
Iromir

Messages: 62
Date d'inscription: 21/11/2009
Age: 17
oula maintenant on répond pendant que j'écris quel manque de respect total

AH les jeunes de plus en plus mauvais !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
7 oui mais non Hier à 21:40
Feravite

Messages: 44
Date d'inscription: 23/11/2009
oui mais non ici tu presente tes voiture et non pas tu rgarde et puis hop non donc c'est ce que on veut parler des voitures de Ondarun donc voila

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
8 Re: nos petites voitures Hier à 21:49
Iromir

Messages: 62
Date d'inscription: 21/11/2009
Age: 17
ah tu veu tenir tête oki alors voila qq argument qui font que ton truc ne vas pas !
et ose me contredire puisque ce que j'ai dit ce révèle être vrai
et ose aussi hausser le ton avec moi et je casse ta bagnole dans un défi
(non je sais pas comment faire !)

ALORS :
-image simple sans rien pour orner ton bien

maintenant ce qu'il manque différence avec le sujet ajouté a "voiture" :
-aucune caractéistique présente
-aucun débat possible mis à part "OUA" ou bien "ELLE EST BELLE" ou bien "ELLE VA FINIR A LA POUBELLE"
-aucune forme pour insérer cette image tu la plombe directement dedans en disant voilà ma voiture
-un sujet dont les réponses que tu vas attendre ne seront seront vide d'expression

EXECPTION :
la il y a des commentaire parce que encore une fois je remarque je constate et je dit que certain utilise leur droit pour ENCOMBRER le forum donc soit + complet et utilise + d'expression

les gens de l'alliance doivent pouvoir s'exprimer avec un sujet et non dire "oui" "non" "beau" "laid" "nul" "bien" enfin voila je vais pas tout citer OKI dis moi quand est-ce que j'ai mis un sujet dans un topic qui ne sert a rien

CHERCHE PAS JE N'EN AI PAS CRÉE TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CERTAINES CHOSES SONT ENCORE A REGLER ET SIMPLEMENT AUSSI PARCE QUE JE N'AI PAS ENVIE D'ENCOMBRER CERTAINT TOPIC


Le seul topic que j'estime pouvoir être encombrer c'est le coin café et tout simplement le coin café ou les reccords et encore je pense qu'on devrai mettre les reccords dans le coin café mais je suis pas encore décidé j'y réfléchi a l'utilité


PS : QUAND TU DIT PRESENTER C'EST JUSTE AFFICHER ? BEH MOI NON PRESENTER C'EST DÉFINIR


A SAVOIR :

ON ME CHERCHE, ON ME TROUVE ET GENERALEMENT J'AI TOUJOURS DE QUOI RIPOSTER !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
9 Re: nos petites voitures Hier à 21:53
Feravite

Messages: 44
Date d'inscription: 23/11/2009

Iromir a écrit:ah tu veu tenir tête oki alors voila qq argument qui font que ton truc ne vas pas !
et ose me contredire puisque ce que j'ai dit ce révèle être vrai
et ose aussi hausser le ton avec moi et je casse ta bagnole dans un défi
(non je sais pas comment faire !)

ALORS :
-image simple sans rien pour orner ton bien

maintenant ce qu'il manque différence avec le sujet ajouté a "voiture" :
-aucune caractéistique présente
-aucun débat possible mis à part "OUA" ou bien "ELLE EST BELLE" ou bien "ELLE VA FINIR A LA POUBELLE"
-aucune forme pour insérer cette image tu la plombe directement dedans en disant voilà ma voiture
-un sujet dont les réponses que tu vas attendre ne seront seront vide d'expression

EXECPTION :
la il y a des commentaire parce que encore une fois je remarque je constate et je dit que certain utilise leur droit pour ENCOMBRER le forum donc soit + complet et utilise + d'expression

les gens de l'alliance doivent pouvoir s'exprimer avec un sujet et non dire "oui" "non" "beau" "laid" "nul" "bien" enfin voila je vais pas tout citer OKI dis moi quand est-ce que j'ai mis un sujet dans un topic qui ne sert a rien

CHERCHE PAS JE N'EN AI PAS CRÉE TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CERTAINES CHOSES SONT ENCORE A REGLER ET SIMPLEMENT AUSSI PARCE QUE JE N'AI PAS ENVIE D'ENCOMBRER CERTAINT TOPIC


Le seul topic que j'estime pouvoir être encombrer c'est le coin café et tout simplement le coin café ou les reccords et encore je pense qu'on devrai mettre les reccords dans le coin café mais je suis pas encore décidé j'y réfléchi a l'utilité


PS : QUAND TU DIT PRESENTER C'EST JUSTE AFFICHER ? BEH MOI NON PRESENTER C'EST DÉFINIR


A SAVOIR :

ON ME CHERCHE, ON ME TROUVE ET GENERALEMENT J'AI TOUJOURS DE QUOI RIPOSTER !




DSL Iromir mais c'est pas tu peut repondre comme tu dit "oui" "non" "beau" "laid" "nul" "bien" non c'est plus tot tu dit "oh ouai et ta vu le poids de mes voitures?" par exemple et pas besons d'ecrire en majuscule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
10 Re: nos petites voitures Hier à 22:06
Iromir

Messages: 62
Date d'inscription: 21/11/2009
Age: 17
bon tu me soule arrête va dormir ne me fais plus chier j'agis au sein de la bonne organisation du forum je cherche pas réellement la merde mais avec toi je crois que je l'ai trouvé
regarde mes phrase elles sont argumentés et toi tu dis un mot et tu crois que çà fait le poids avec mon paragraphe ?non tu rigole la quand même soit sur que ta réponse ne me convint pas et en plus comment comparer le poids des voiture je te rappelle que tu n'a mis aucune informations donc fermes-la et dit toi
que le jour où l'alliance aura trop de topic sera trop encombré dit toi que ce sera pas de ma faute et dit toi aussi que je t'aurai prévenu et en ce qui te concerne encore plus le pti mome c'est que là je parle sérieux et je te dit franchement que ce que tu dis pour te défendre n'est pas suffisant par rapport a mon raisonnement

ET ARRETE DE CHERCHER A AVOIR RAISON COMMENT POURRAIS-TU FAIRE LE POIDS CONTER DE TELS ARGUMENT JUSTE PAR UN MOT ? NON SA MARCHE PAS COMME SA ET MÊME DANS LA REALITE SA MARCHE PAS COMME SA BON ECOUTE JE VAIS TE MENER LA VIE DURE A PARTIR DE MAINTENANT TU N'AVAIS QU'A PAS CHERCHER LES EMMERDES
je te rappelle que le but de mes post sont à but pour organiser l'alliance si toi tu y va à ta manière moi j'aurai fait ce que j'aurai pu et par contre toi tu sera encore plus chieur que moi et c'est pour te dire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
11 Re: nos petites voitures Hier à 22:11
Feravite

Messages: 44
Date d'inscription: 23/11/2009
DSL mais ce sera pas encombrer mais on va dire que ce sera remplie ou dessus on auras pas 2 topic a aller voir et puis voila j'ai terminer a la semaine prochaine

de plus DSL on est vendredi je vais pas me coucher pour l'instant

et en plus c'est un jeu ta pas a mafia qui te mette un revolver devant la tete et qui te dit "Gagne ou je te tues , de plus si tu gagne ta 999 999 999 999 €" non c'est un jeu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
12 Re: nos petites voitures Hier à 22:17
Iromir

Messages: 62
Date d'inscription: 21/11/2009
Age: 17
OULA BON ÉCOUTE
c'est un message qui t'es adresser comme tout les autres
j'ai dit encombrant dans le style qu'il n'y a rien dedans mais apparemment c'est la même chose dans ta tête
t'as appris à lire où? tu comprend le français?
et non c'est pas une question a 9999999999 € c'est une question d'organisation et une question de bonne entente mais avec toi sa marche pas puisque pas comprendre le français donc pas comrpendre ce que je dit apparemment!!
et de plus c'est bien dommage que tu ne te couche pas maintenant tu risquerai de pleurer à force de t'en prendre plein la gueule les gens comme toi qui n'arrête jamais je ne les supporte pas et :
un message pour tout les membres de l'alliance inscrit sur le forum : je ne respecterai jamais féravite après cette soirée même si on me forcerai ! il n'y a pas plus bête comme garl !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
13 Re: nos petites voitures Hier à 22:26
Feravite

Messages: 44
Date d'inscription: 23/11/2009
Ok donc moi j'efface tout mes message et je t'ignore comme ca moi je ne voit plus ca et en tout cas autant te dire que le bete il lai pas autant que ca de plus tu le dit toi meme dans ta presentation "Iromir le chieur" donc ta pas a dire que c'est moi que fou la merde et je rapelle que si je veu je peut comme meme regarder les message que tu met si je t'ignore donc n'en profite pas et en tout cas pour l'instant je suis toujours la

PS:DSL si je fait des faute d'orthographe la rat le boldes enm....


Arrow Feravite Like a Star @ heaven

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
14 Re: nos petites voitures Hier à 22:29
Iromir

Messages: 62
Date d'inscription: 21/11/2009
Age: 17
et beh c'est parfait comme çà tu confirme ce que j'ai dit depuis le début et comme tu le dit j'ai mis IROMIR LE CHIEUR dans un sens ironique cela concernait ceux que je connais mais pour toi je te le dédicace !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
15 Re: nos petites voitures Hier à 22:31
Feravite

Messages: 44
Date d'inscription: 23/11/2009
MERCI iromir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Répondre en citant

http://zalia.jtkc.org

4Défouloire Empty Re: Défouloire Sam 5 Déc - 13:39

Dams54

Dams54

2dite donc tout sa car la c'est trop le borde la comprendre ce qui s'est dit Wink

et pour FERVAITE

c'est dAms54 je vois pas ou tu vois un I dans mon pseudo!!!!!!!

5Défouloire Empty Re: Défouloire Sam 5 Déc - 21:43

Iromir



je trouve çà inadmissible d'avoir copié collé la conversation et d'avoir remplacé par une seule phrase le paragraphe que j'avais fait dans le sujet voiture je me casse au moins il y aura un de content !

un dictateur c'est çà :
il met ce qu'il lui plait où il veut et il reformule en son intérêt certaines idées des autres !
En bref j'aime pas ce forum il faudra être plus convainquant la prochaine fois que ce soit pour skebing qui organise de façon brouillon et dans n'importe quel façon ou que ce soit dearsking qui ne met aucun commentaire aucun post rien enfin non pardon 9 messages ont été fait et encore je crois qu'il s'est forcé ! bon hasta luego y a jamais sur ce forum !

6Défouloire Empty Re: Défouloire Dim 6 Déc - 12:40

dearsking(la tripling)


Responsable
Responsable

pour réponse moi je m'occupe du recrutement et de la gestion de l'alliance donc pas du forum. Je n'envoie les messages dans l'unique but de donner mon point de vue et non casser le point de vue des autres. Je ne pense pas qu'un forum soit un concour de celui qui postera le plus de message. Sur ce bon courage il reste une semaine pour finir cette saison.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum