Forum de Zalia (top 20 de Zalia)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Zalia (top 20 de Zalia)

La victoire s'apprend par la défaite, la gloire s'apprend par Zalia

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide au démarage

+3
Skebing
Iromir
myfatherseyes
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aide au démarage Empty aide au démarage Mar 1 Déc - 22:42

myfatherseyes



Bonjour, je suis nouveau ici et g besoin de tuyaux pour bien me développer. Very Happy

2aide au démarage Empty Re: aide au démarage Ven 4 Déc - 23:05

Iromir



heu mieux vaudrait que les experts parlent n'est-ce pas les dictateurs? ^^

3aide au démarage Empty Re: aide au démarage Ven 4 Déc - 23:11

Skebing

Skebing
Admin

Tout le monde peut donner son avis sur la meilleur façon de jouer donc je t'en pris Iromir commence !

http://zalia.jtkc.org

4aide au démarage Empty Re: aide au démarage Ven 4 Déc - 23:21

Iromir



oki alors pour choisir ta première voiture :
regarder ses caractéristiques (TOUTES SES CARACTÉRISTIQUES!)

je veux dire par là qu'il faut voir la puissance du véhicule en fonction du poids : en effet plus le poids est élevé plus les virages seront durs à prendre et plus de risque d'accident(heu je me réfère à la vie réelle parce que niveau ondarun prout !) Mais ne pas s'inquiéter pour çà puisqu'il faut vraiment chercher le poids le plus lourds
la puissance du véhicule est très importante plus elle est élevé mieux c'est!
ensuite les caractéristiques : évidemment l'accélération la vitesse les virage la tenue de route sont les facteurs a prendre en compte
la rareté est en fonction de de la voiture que tu choisi plus elle est vielle et puissante plus elle prend en rareté
ensuite tu dois voir si c'est un condensateur ou un turbo
moi perso je suis pour les condensateurs
ensuite la transmission il en existe plusieurs faut voir perso je ne vois pas trop de diff mais faudrait m'expliquer pour le coup
ensuite tu dois voir le type de moteur le mieux serait de les prendre en V ou encore mieux en W ou meilleur encore en rotor je crois que c'est le best enfin le nombre de cylindre forcèment plus il y en a mieux c'est et pour finir le volume cylindrée plus il est élevé mieux c'est après je te conseil de continuer a évoluer les pièces et à ne pas acheter dès que tu monte un niveau de pièce tu dois acheter le moins possible de pièce disons que la différence pour certaines pièce se voit vraiment sur 2 ou 3 niveau d'intervalle voilà qui veut en ajouter

5aide au démarage Empty Re: aide au démarage Ven 4 Déc - 23:25

Skebing

Skebing
Admin

Et ben... bravo j'aurai pas mieux fait ! Cool

http://zalia.jtkc.org

6aide au démarage Empty Re: aide au démarage Ven 4 Déc - 23:31

Iromir



normal quand je fait un truc je m'implique entièrement et je tien à mes engagements pour ce qui est de la suite je laisse faire les plus avancés n'est-ce pas dictateur !

7aide au démarage Empty Re: aide au démarage Ven 4 Déc - 23:59

Feravite

Feravite

Moi je peut pas donner d'avis j'ai tres mal commencer ondarun pale

8aide au démarage Empty Re: aide au démarage Sam 5 Déc - 0:31

Iromir



beh alors sers toi pour t'améliorer même venant de moi çà peux toujours aider !



Dernière édition par Iromir le Sam 5 Déc - 0:48, édité 1 fois

9aide au démarage Empty RE : aide au démarage Sam 5 Déc - 20:22

myfatherseyes



Ben merci beaucoup ! EN GROS j'ai commencé a améliorer mes niv de pieces pour me payer un petit bolide. Maintenant, y'a plus qu'a acheter la voiture !! Une derniere q? : a quoi ça sert d'augmenter le nb de places de son circuit ?

10aide au démarage Empty Re: aide au démarage Sam 5 Déc - 21:00

cavalierom

cavalierom

Par contre pour les différents types de transmission, l'écart de vitesse est impressionant.
Effectivement, jusqu'en DIII le type de transmission est peu important car les écarts sont importants mais à partir de la DIII environ les écarts se réduisent et on se tient en 5 sec. C'est pourquoi il faut avoir deux voitures dès qu'on commence à atteindre un bon niveau dans le jeu : une FWD ou RWD pour l'asphalte et 4WD pour terre et neige.

http://www.ondarun2.com/fr/general.php?id=25141

11aide au démarage Empty Re: aide au démarage Sam 5 Déc - 21:24

yonyon006

yonyon006

j'adore ce poste car j'apprends plein de conseil

mais je suis pas d'accord avec romir car sur une voiture tout rentre en ligne de compte et les préjuger plus il y a de cylindre mieux c'est ou encore une grosse voiture (grosse cylindré) c'est le mieux c'est faux

il faut voir puissance poids et motorisation

une voiture puissante et rien sans contrôle (tenue de route et pilote qui va avec)

en clair je commence sur le jeux mais j'ai des connaissance technique sur les voitures dans la vie réelle et si le jeu est réaliste il faut pas ce fier au préjuger.

je vois par rapport a ma division je suis mieux classer que certain qui ont presque 100chevaux de plus que moi sur leur voitures

conseil bien faire en priorité les amélioration de voiture
- Polissage des lumières
- Augmentation de la cylindrée
- Remplacement de la puce électronique
- Installation embrayage de compétition
- Allègement du poids ( niveau 1 2 et 3 )
- Augmentation de la rigidité du châssis
- Boîte de vitesses réglable
- Kit aérodynamique
(c'est amélioration dure tout le temps et son un bon investissent sur la voiture au début)
et réparer au fur et a mesure la carrosserie si besoin

et après changer les pièces

12aide au démarage Empty Re: aide au démarage Sam 5 Déc - 22:57

cavalierom

cavalierom

Ouè c'est clair. toujours mettre toutes les améliorations en priorité et ensuite changer les pièces. Et puis toujours réparer la carosserie meme si elle n'est abimé qu'un peu.
Et un autre truc tu peux penser à acheter des pièces et spécialement des pneus qui ont un NP élévé, même si ca coute un peu plus cher car tu revendras ta pièce beaucoup plus facilement et surtout elle s'use moins vite.

http://www.ondarun2.com/fr/general.php?id=25141

13aide au démarage Empty Re: aide au démarage Sam 5 Déc - 23:30

dearsking(la tripling)


Responsable
Responsable

oui c'est un très bon conseille je fait la même chose.Aussi un petit conseille pour gagner des points"garder vos cr que vous gagner pendant cette dernière semaine pour vous inscrire au coupe pour l'année prochaine.Surtout regarder les caractéristiques des coupes pour prendre celle qui vous convient"

14aide au démarage Empty Re: aide au démarage Dim 6 Déc - 13:10

yonyon006

yonyon006

pour le moment je monte mes Niveaux de formation mes équipe technique pour amélioré ma voiture et en acheter ma seconde voiture une 4 roue motrice car je débute apres oui je ferrai les coupe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum