Forum de Zalia (top 20 de Zalia)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Zalia (top 20 de Zalia)

La victoire s'apprend par la défaite, la gloire s'apprend par Zalia

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Iromir le chieur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Iromir le chieur Empty Iromir le chieur Mar 24 Nov - 15:41

Iromir



Voila vous devez m'avoir déjà vu dans les autres topics sachez que je vous taquines tous autant que vous êtes sauf dearsking et skebing parceque voila l'histoire
un pauvre petit enfant comme moi se baladait sur msn et un beau jour comme le lundi (je n'aime pas les lundis) un skebing et un dearsking m'ont obligé de m'inscrire sur le forum après acharnements, torture etc.... j'ai dûe me plier a leur demande et voilà que maintenant que j'y suis je dois m'occuper de combler les esapces vide en gros mettre de l'ambiance ...


TOut sa pour dire que tout ce que je dis sur le forum n'est pas une attaque personnelle (sauf pour dearsking et skebing et leur poubelle trice... vous en faites pas je les cotois tout les jours!) c'est juste pour rire ^^ enfin qui sait . . . -_-

2Iromir le chieur Empty Re: Iromir le chieur Mar 24 Nov - 19:35

Trice



Quelle poubelle ?
Franchement...

3Iromir le chieur Empty Re: Iromir le chieur Mar 24 Nov - 22:28

Iromir



hey qui t'a permi de topiquer ici? seul les autorisé sont accépté !

Ah merde j'oubliais t'a été rentré dans l'alliance -_- franchement je vais me plaindre a la direction !

4Iromir le chieur Empty Re: Iromir le chieur Dim 29 Nov - 15:34

Feravite

Feravite

et iromir ta eu ta place eu aussi on leur place

5Iromir le chieur Empty Re: Iromir le chieur Dim 29 Nov - 16:06

Iromir



Feravite a écrit:et iromir ta eu ta place eu aussi on leur place

De quelle place tu parles? de quelles affaires tu te mêles? HEIN DE QUELLES AFFAIRES TU TE MÊLES HEIN?!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum