Forum de Zalia (top 20 de Zalia)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Zalia (top 20 de Zalia)

La victoire s'apprend par la défaite, la gloire s'apprend par Zalia

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La grippe A

+3
Skebing
Iromir
cavalierom
7 participants

Pour ou contre le vaccin contre la Grippe A ?

La grippe A Vote_lcap0%La grippe A Vote_rcap 0% [ 0 ]
La grippe A Vote_lcap88%La grippe A Vote_rcap 88% [ 7 ]
La grippe A Vote_lcap12%La grippe A Vote_rcap 12% [ 1 ]
Total des votes : 8


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La grippe A Empty La grippe A Mar 24 Nov - 15:09

cavalierom

cavalierom

Bonjour,
c'était juste pour lancer un sujet autour de la grippe A. A mon lyçée, on nous propose de se faire vacciner contre, la grippe A et j'ai dit non pcq je trouve que ca sert à rien, on fait tout un foin paour rien du tout.
N'hésitez pas a donnez votre avis.

http://www.ondarun2.com/fr/general.php?id=25141

2La grippe A Empty Re: La grippe A Mar 24 Nov - 15:29

Iromir



AH la grippe A comme dearsking je ne l'aime pas MDR (ironique faut pas le prendre mal ^^) sinon beh cette putain de grippe n'est rien enfin personnellement je ne prendrai pas le vaccin car je fait le rebbelle enfin non juste parcequ'en voyant ses pour et ses contres beh je voi pas le bénéfice revenez quand vous aurais de quoi me faire changé d'avis ^^

3La grippe A Empty Re: La grippe A Mar 24 Nov - 19:30

Skebing

Skebing
Admin

Enfin faut faire un minimum gaffe quand même parce que par exemple quand on côtoie des gens qui ont des problèmes de santé toute l'année (comme de l'asthme bien prononcé ou des problèmes pulmonaires) peuvent devenir assez malades avec la grippe.

http://zalia.jtkc.org

4La grippe A Empty Re: La grippe A Mar 24 Nov - 22:29

Iromir



c'est con je fais de l'asthme et pourtant j'en ai rien a faire et francnhement c'est faire peur pour rien je pense

5La grippe A Empty Re: La grippe A Mar 24 Nov - 23:53

Skebing

Skebing
Admin

T'as surement raison mais bon j'ai trouvé quelques sites où c'est quand même pas super encourageant :

"Si vous avez une maladie pulmonaire chronique comme l’asthme ou la MPOC (l'emphysème), vous êtes plus vulnérable aux symtômes sévères de la grippe H1N1. Toute grippe peut aggraver vos symptômes d’asthme ou de MPOC. Vous devriez donc être très attentif à vos symptômes et faire très attention aux germes.

Voici des conseils aux personnes atteintes d’asthme, de MPOC et d’autres maladies pulmonaires chroniques:

1. Prenez les vaccins contre la grippe pandémique H1N1 et la grippe saisonnière, aussitôt que possible."

" 22 % des enfants hospitalisés pour une infection causée par le virus de la grippe A H1N1 présentait de l’asthme contre 6 % pour les enfants hospitalisés pour la grippe saisonnière au cours des années précédentes.

En conclusion, même les enfants souffrant d’asthme léger devraient être vaccinés contre la virus de la grippe A H1N1 en priorité et de plus, ils devraient être traités avec un antiviral comme l’oseltamivir (ou Tamiflu) dès le début de symptômes de grippe."

http://zalia.jtkc.org

6La grippe A Empty Re: Grippe A Mer 25 Nov - 0:14

luke1333



Je pense que c'est une erreur de se faire vacciner car pour le moment tu as plus de chance de mourir du vaccin que de la grippe.
Les journalistes et les médecins sur médiatisent cette grippe alors que la grippe "saisonnière" fait plus de victimes; il y a un problème, non?
Je ne me ferais pas vacciner!
Vous pouvez dire que je suis rebelle mais non je tiens à ma vie!

7La grippe A Empty Re: La grippe A Mer 25 Nov - 13:24

Feravite

Feravite

moi je ne le ferai pas il y a eu des allergie grave avec le vaccin
Arrow Feravite Like a Star @ heaven

8La grippe A Empty Re: La grippe A Dim 29 Nov - 16:14

Iromir



non franchement j'ai le choix entre mourrir vacciné, mourrir gripé a la h1n1

ni l'un ni l'autre parce que je prendrai pas le vaccin et parce que je n'ai pas développer de maladie depuis qq années déjà ! alr pourquoi aujourd'hui? ce serait habérant

PS : de plus j'ai trainé avec des malades et je me sens tjr en pleine forme donc franchement j'en ai rien à foutre !

9La grippe A Empty Re: La grippe A Dim 29 Nov - 16:16

Feravite

Feravite

Iromir a écrit:non franchement j'ai le choix entre mourrir vacciné, mourrir gripé a la h1n1

ni l'un ni l'autre parce que je prendrai pas le vaccin et parce que je n'ai pas développer de maladie depuis qq années déjà ! alr pourquoi aujourd'hui? ce serait habérant

C'est que tes super man si ta plus de maladie jusque la fin de ta vie Very Happy


Arrow Feravite Like a Star @ heaven

10La grippe A Empty Re: La grippe A Dim 29 Nov - 16:19

Iromir



Feravite a écrit:
Iromir a écrit:non franchement j'ai le choix entre mourrir vacciné, mourrir gripé a la h1n1

ni l'un ni l'autre parce que je prendrai pas le vaccin et parce que je n'ai pas développer de maladie depuis qq années déjà ! alr pourquoi aujourd'hui? ce serait habérant

C'est que tes super man si ta plus de maladie jusque la fin de ta vie Very Happy


Arrow Feravite Like a Star @ heaven

Demande a des témoins la dernière fois que je suis tomber malade il te répondront !

11La grippe A Empty Re: La grippe A Dim 29 Nov - 16:27

Feravite

Feravite

Iromir a écrit:
Feravite a écrit:
Iromir a écrit:non franchement j'ai le choix entre mourrir vacciné, mourrir gripé a la h1n1

ni l'un ni l'autre parce que je prendrai pas le vaccin et parce que je n'ai pas développer de maladie depuis qq années déjà ! alr pourquoi aujourd'hui? ce serait habérant

C'est que tes super man si ta plus de maladie jusque la fin de ta vie Very Happy


Arrow Feravite Like a Star @ heaven
Demande a des témoins la dernière fois que je suis tomber malade il te répondront !


Franchement Iromir ok tu tes inscris sur ondarun comme nous mais toi tes po pareil on et dans un jeu c'et po on peut mai on doi rigoler sinon je vai sur le jeu je fai mon jeu et je traite tout le monde d'en.....

12La grippe A Empty Re: La grippe A Dim 29 Nov - 21:27

Iromir



et beh fais le qu'est-ce qui te retien? moi rien mais je dis que je ne suis pas super man j'y peu rien si tu capte pas ce que je dis et cf ma présentation je dis que je met que des conneries va falloir que tu t'y fasse ...

13La grippe A Empty Re: La grippe A Lun 30 Nov - 14:06

Dams54

Dams54

blablabla

foutaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la grippe B tue entre 5000 et 6000 personnes par an, et pourtant on en parle pas comme cette grippe saisonnière qui n'as pas tué énormément de monde pour l'instant,

leur vaccin a la con par contre sa oui sa tue

au canada tout ceux qui ont été vaccinés sont tombés malade Rolling Eyes Rolling Eyes

14La grippe A Empty Re: La grippe A Lun 30 Nov - 15:06

cavalierom

cavalierom

Ah trop fort, je savais pas qu'il y avait autant de malades.

http://www.ondarun2.com/fr/general.php?id=25141

15La grippe A Empty Re: La grippe A Lun 30 Nov - 15:10

Iromir



heu mouais sa me fait tjr pas peur !!!!! j'en ai rien à battre

16La grippe A Empty Re: La grippe A Mar 1 Déc - 21:57

Dams54

Dams54

Bon j'ai trouvé un truc sur la grippe A

http://www.atoute.org/n/article134.html

donnez moi vos avis moi j'ai le mien (il a pas changé Laughing )

17La grippe A Empty Re: La grippe A Mar 1 Déc - 22:42

Iromir



peut importe ce que tu me fera lire je ne me ferai pas piquer comme les animaux pour mourrir plus vite et sans bruit

18La grippe A Empty Re: La grippe A Jeu 3 Déc - 20:04

Dams54

Dams54

Iromir a écrit:peut importe ce que tu me fera lire je ne me ferai pas piquer comme les animaux pour mourrir plus vite et sans bruit

J'ai reçu un mail d'un collègue a ma belle mère ( infirmière a l'hôpital de bar le duc)

C'est encore plus certain je me ferais pas piquer

Il est dit dedans:

mail reçu a écrit:Aucune Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine….il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été démontré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle

19La grippe A Empty Re: La grippe A Jeu 3 Déc - 20:13

Iromir



BRAVO TU M'A CONVAINCU JE ME FAIS PAS VACCINER mdr je change toujours pas même après ce que tu viens de dire... je crois que je vais bien t'apprécier et surtout le collègue à ta belle mère parceque là je vais l'affiché sur face book sa va en faire rire certains!

20La grippe A Empty Re: La grippe A Ven 4 Déc - 11:26

dearsking(la tripling)


Responsable
Responsable

oui deplus skébing la eu très réssament et il n'en est pas mort de plus sa lui a fait 1 semaine de vacances car au bout de 4 jours il aller mieux. Donne la moi pour vendredi 11 stp...

21La grippe A Empty Re: La grippe A Ven 4 Déc - 16:40

Iromir



dearsking a écrit:oui deplus skébing la eu très réssament et il n'en est pas mort de plus sa lui a fait 1 semaine de vacances car au bout de 4 jours il aller mieux. Donne la moi pour vendredi 11 stp...

T'es nul si çà ce trouve tu va essayer de la chopper et tu ne l'aura pas comme moi mdr

22La grippe A Empty Re: La grippe A Sam 5 Déc - 2:07

Dams54

Dams54

Iromir a écrit:BRAVO TU M'A CONVAINCU JE ME FAIS PAS VACCINER mdr je change toujours pas même après ce que tu viens de dire... je crois que je vais bien t'apprécier et surtout le collègue à ta belle mère parceque là je vais l'affiché sur face book sa va en faire rire certains!

Tu peut expliquer concrètement ta pensée??

Déjà quel est ton avis sur le sujet....

Puis que veut dire "je crois que je vais bien t'apprécier" une provocation??? Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum